samedi 14 novembre 2015

OOTD 1: spécial soirée Game of Thrones

Ce soir, avec mon meilleur ami, on va en ville pour une soirée Game of Thrones, et histoire de se changer les idées. Et vu que pour moi c'est une excuse parfaite pour m'habiller dans l'esprit de l'univers de G.R.R Martin (oui, je prend n'importe quel prétexte pour m'habiller différement de d'habitude), voilà ma tenue:











En ce qui concerne les vêtements, c'est quelque chose d'assez simple: deux jupes superposées (les deux appartiennent à ma mère, donc elles n'ont plus de marques depuis un moment), un boléro avec de la dentelles, un débardeur en velour noir Queen of darkness (qu'on m'a donné) des bas noirs (que vous pouvez pas voir) et des bottines plates noires fourrées, parce que winter is coming (et surtout parce que je voulais pas mettre de talons).





Pour les cheveux et le maquillage, ça reste assez bien dans l'esprit aussi: très lèger pour le makeup, et des cheveu bouclés et tressés.

Voilà, une tenue très simple dans l'ensemble, mais je ne pouvais pas faire de réel cosplay et puis je ne suis pas sûre non plus que qui que ce soit y serait allé cosplayé, donc c'est une tenue dans le thème et assea safe.

Qu'en pensez vous ? Comment seriez vous allé à cette soirée ?

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas l'univers de GoT... je suis pas très série tv en fait! Mais j'aime beaucoup la tenue qui est sommes toutes basiques mais qui fait son petit effet.
    sinon j'ai une petite préférence pour ton cut crease avec une petite repousse ;) (mais, ça n'engage que moi, bien sur ^^)

    RépondreSupprimer