dimanche 11 octobre 2015

Cien aux Victoires de la beauté 2016



Salut à toutes ! Oui, un premier article qui me tient à coeur, car j'ai eu du mal à croire ce que j'avais lu concernant les VdB 2016: le fait que la marque beauté de Lidl, Cien, en fasse partie, m'avait juste surprise. 








Il y a plusieurs raisons au fait de trouver ces produits dans notre salle d'eau: le premier critère étant principalement le prix. En effet, lors de nos courses, nous allions à Carrefour pendant un moment, et les produits cités précédemment prenaient une place assez importante sur le budget (presque autant que l'alimentaire), et lorsque mes parents ont décidés de retourner chez Lidl pour les pleins, ils se sont rendus compte du minimalisme (par rapport à avant) du coût des produits d'hygiène et de beauté. Mais le prix ne faisant pas tout, le second critère très important est, bien entendu la qualité des produits: est-elle au rendez vous ? Pour les produits cités plus hauts, je crie OUI ! Les produits remplissent leur mission à la perfection, et certains ont même des petits point bonus sympa (genre le dissolvant ne sent pas fort du tout, comparé à d'autre, et n'est pas agressif pour la kératine des ongles ainsi que la peau).  A noter qu'avec ma famille, nous ne sommes pas dans le truc de vérifier au dos de chaque produits, pour avoir un minimum de produits chimiques ou quoi, mais dan sle cas de Cien, ils s'en sortent très bien je trouve: la liste des ingrédients n'est pas immense, et les produits utilisés dans la composition n'ont aucun effets négatifs ou non désirés, ni sur ma peau ni sur celes de mes parents, et pourtant nous avons chacun notre type de peau.

En conclusion, je dirais que c'est logique que la marque ait été élue aux VdB 2016, et que cela prouve qu'il n'y a pas que les grosses marques "glam'" qui méritent ce type de récompense. Je suis pour ma part très contente de cette nouvelle, et j'espère que ce n'est pas la dernière fois pour cette marque.




C'est tout pour ce premier article, n'hésitez pas à partager votre avis sur la question, je serais ravie de débattre avec vous.

Bisous à vous.

1 commentaire:

  1. Labell avait aussi été primée l'année passée je crois ;) Sinon j'ai déjà utilisé ce style de produit mais je suis géographiquement plus proche d'un Aldi (à 2km) que d'un Lidl (à 8 km) du coup je vais plus souvent chez Aldi et ils ont aussi de bonnes choses (dont leurs duo fards à paupière à tomber!). Je fais souvent mes courses là et même la nourriture est bonne (oui, oui!)

    RépondreSupprimer