samedi 19 décembre 2015

OOTD: La tenue de concert

Hey !! Cet article dort depuis tellement longtemps... Bref, il y a peut être deux semaines, deux groupes mythiques sont venus à Grenoble: Europe et Scorpions ! Et j'avais offert une place à mon papa pour qu'on  y aille ensemble (même si ma frangine et son fiancé se sont ramenés). C'était unr soirée juste... folle. Un des plus beaux concerts de ma vie, qui restera dans mes souvenirs un très très très long moment.


Enfin, assez parlé, place à ma tenue de ce soir là !(qui était très orienté cyberpunk pour le coup):









Oui, j'ai gardé mes lunettes pour les photos, parce que pour une fois elles donnent du charment à la tenue.

Qu'en pensez vous ??


Stay Trve !!!

1 commentaire:

  1. Super chouette tenue ^^ J'ai un faible pour le pantalon, j'avoue ^^ T'es toute mimi avec tes lunettes, je trouve ^^

    RépondreSupprimer