jeudi 31 décembre 2015

Bon Réveillon !!

Avant de partir me préparer pour ce soir (vous aurez le look dans les prochains jours, ainsi que tout les articles qui sont dans les brouillons), je voulais vous souhaiter a tous de passer un bon réveillon, et annoncer aussi des changements (minimes certes) qui concernent ce blog, et l'autre: tout d'abord la mise ne place de ma châine Youtube, sur laquelle il y aura des tutots, des vidéos sur un peu tout, que ça ait un rapport avec l'un de blogs ou non. La raison est simple, j'aimerais aussi tenter ce média là pour m'exprimer, et peut être vous faire les articles qui n'arrivent pas à sortir via l'écrit. De plus, sur ce blog ci, les photos et les vidéos évolueront en qualité avec le temps, donc je sais qu'en ce moemnt les rares clichés que j'ai pris étaient de qualité médiocre, mais je ne dispose pas encore de moyens pour vous offrir de la qualité, mais ça va venir !



Elle, c'est Xa-chan. Souvenez vous en bien !



Gros bisous, et bonne année à tous !!!







XANA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire