dimanche 1 novembre 2015

Joyeux Halloween 2015

La Nuit des Esprits, c'est vraiment une de mes fêtes favorites, et je dois faire partie des rares filles à ne pas se déguiser en version chaudasses de personnages cultes pour cet évènement... Mais c'est un autre débat.

En bref, cette année j'avais le choix entre un costume dit "joker" (comprenez par là: un truc tout con et pas compliqué à faire) ou un truc original qui me prendrait un peu plus de temps, et de recherches, mais pour lequel je serais sûre d'être la seule à avoir eu l'idée. J'ai opté pour la seconde option, et j'ai choisi un personnage iconique d'une saga que, pour ma part, j'apprécie (du moins les premiers volets seulement), j'ai nommé: BILLY SAW




Pourquoi ai-je choisi ce personnage plutôt qu'un autre ? Dans un premier temps, il est facile de se procurer des vêtements similaires (et étant donné que je travaille toute la semaine, je ne pouvais pas passer des heures à préparer mon costume). Et puis prendre le skill d'un personnage de film d'horreur pour Halloween, moi j'trouve ça logique, puisque le but premier est... de faire peur (afin d'éloigner les esprits malfaisants et tout ça), donc se déguiser en chat, be non. Mais là n'est que mon avis.

Et donc me voici en Billy:





Bon, les photos ont été prises en fin de soirée, donc le rouge sur les lèvres et les joues est moins flash qu'en début de soirée (et je sais... j'ai oublié les traits noirs au niveau des commissures des lèvres.).
Mais je le trouve plutôt réussi, et je suis assez fière de ce costume.

Et vous, qu'avez vous porté pour cette nuit d'horreur ?

1 commentaire:

  1. Mais il est très bien ce costume ;) Je le trouve réussi même si je ne connais pas Billy Saw :)

    RépondreSupprimer