dimanche 11 octobre 2015

Petite Introduction

Bonjour, bonsoir à vous ! Et bienvenues dans ce petit univers, très différent de mon autre blog, mais qui me tient à coeur depuis quelques temps. En effet, j'ai pas arrêter de me poser la question de si j'avais le droit d'ouvrir un blog beauté, moi qui n'utilise pas tant d eproduits que ça, et qui en plus a beaucoup de mal à garder un contrôle sur mon apparence. Puis je me suis dit que c'était le meilleur moyen, thérapeutiquement parlant, d'effacer certains complexes que je peux avoir, et d'apporter mn point de vu sur certains sujets, mais aussi des tips, des conseils et des tutos de temps à autre, enfin, plein de jolies choses de prévues !

Je rassure tout de même ceux qui lisent Les Bobines, je tenterais de concilier les deux blogs, en tenant un certains rythme.


Sur ce, j'espère que vous vous amuserez autant que moi sur ce blog, et qu'un contact se créera entre vous et moi !



Bisous !!!

2 commentaires:

  1. J'avais pas vu que tu avais un autre blog ^^ Je vais m’installer si tu veux bien ;)

    RépondreSupprimer